Costa Brava, des recommandations culturelles et de divertissement

COSTA BRAVA: Recommandations de propriétaire

La Costa Brava a une longueur totale de près de 100 km. Commence dans la ville de Blanes et couvre à la municipalité de Port Bou à la frontière française. Dans le sud de la Costa Brava la région de La Selva est parmi les lieux de Blanes et Palamos (dans cette région est la ville de Vidreres).

Les Romains avaient aussi réalisé que est très confortable dans la Costa Brava. Dans plusieurs villages de pêche reste de ce temps, comme joyau le château de Tossa de Mar. Le climat doux (en hiver, la température descend rarement en dessous de 0 degrés et en été monte rarement au-dessus de 30 degrés) fournit la possibilité de profiter toute l'année de la belle côte rocheuse et de nombreuses plages de sable fin. Avec le caractère amical de la population locale, le riche passé historique, la belle végétation et une cuisine variée, la Costa Brava est une région de vacances avec beaucoup à offrir. Au fil des ans, attirés par ces richesses, de nombreux célèbres arts visuels et des lettres trouvées ici, dans différents endroits, la tranquillité et la paix.

Accessibilité

Au cours des dernières décennies, de nombreux touristes ont découvert le quartier Costa Brava La Selva. Cela a entraîné de nombreux changements positifs dans l'ensemble des infrastructures. Ainsi, l'aéroport de Gérone, où plusieurs compagnies aériennes comme Ryanair (www.ryanair.com) et Transavia (www.transavia.com) a augmenté à l'échelle internationale jusqu'à devenir une entrée importante pour les nombreuses attractions offertes par la Costa Brava . Un vol de Rotterdam ou Eindhoven ne dure 1 heure et trois quarts! l'aéroport de Girona est possible de louer une voiture avec Budget (www.budget.com), Hertz (www.hertz.com) ou Europcar (www.europcar.com). En outre, l'aéroport est relié par des services de aotobuses à différentes parties de la côte. La gare la plus importante est à Blanes. Voici pour le train de Gérone à Barcelone, un lecteur magnifique le long de la côte avec de belles vues sur la mer Méditerranée.

Costa Brava à partir du point de vue culturel:

Girona

La capitale de cette même province, Girona, est l'une de la partie historique le plus important de toute l'Espagne. Cette ville mythique est sur la rive de l'Onyar, dans la région de El Gironès, à droite au point où les rivières Ter, Onyar, Guell et Galligant. Pour cette raison, depuis plus de 2000 ans, cette ville est un point pour le marché et les différentes cultures de passage. Il est un croisement entre le transport et la communication qui, au fil des ans, ont combattu farouchement. à ne pas manquer la cathédrale Santa Maria, avec ses tombes impressionnantes, le cloître de Sant Pere de Galligants, les bains arabes et l'église de Sant Feliu. En dehors de cela, vous trouverez un labyrinthe agréable des rues commerçantes dans le vieux centre-ville.

Faites une visite virtuelle de la ville http://www.ajuntament.gi/turisme/

Barcelona

La métropole de Barcelone ne fait pas partie de la Costa Brava. Cependant, vous ne pouvez pas manquer une visite à cette ville étonnante lors de votre séjour sur la Costa Brava. Cette ville aventureux seulement 80 kilomètres, et vous y trouverez une combinaison confortable de traditionnel et moderne. Vous trouverez de nombreux musées, y compris, entre autres, Gaudi et Miro, et des cathédrales, comme la célèbre Sagrada Familia. Dans le centre, vous pouvez aller faire du shopping dans les rues de charme ou moderne Port olympique. Pour les amateurs de sports ne devraient pas manquer une visite au stade de football du FC Barcelone. De la gare à proximité de Blanes vous pouvez prendre le train jusqu'à la gare de Barcelone Sants (durée du trajet environ 1 heure), où vous pouvez faire un tour complet de la ville à travers les routes du bus touristique (3 itinéraires - 44 arrêts) http://www.tmb.cat/en_US/turistes/busturistic/busturistic.jsp. Dans cette grande ville, vous trouverez également un aéroport international (BCN-El Prat).

Barcelona visites aux propriétaires recommandé www.cultruta.es guidée

Blanes

Blanes a une belle plage de sable fin avec un beau boulevard avec terrasses et petits restaurants. Dans le port il est également tout à fait confortable. Dans le centre de la ville est le quartier commerçant où vous pouvez passer des heures et des heures, shopping en alternance avec une pause dans l'un des terrasses. Vous ne devriez pas manquer les jardins botaniques.

Faites une visite virtuelle de la ville http://www.visitblanes.net/ca/visitar/115.html

Lloret de Mar

Ce lieu, qui est à 80 kilomètres de Barcelone, est devenu célèbre en Europe comme une station balnéaire cosmopolite avec une vie nocturne animée. Cependant, les souvenirs de l'histoire se marient parfaitement avec les merveilleuses plages de sable fin. Lloret a été formé par les établissements pré-romains, qui peuvent encore être visités. Les points les plus importants de ces trésors architecturaux sont l'église de San Roma, le château de Sant Joan et différentes chapelles ermites.

Aussi, vous apprécierez les jardins botaniques de Blanes Marimutra. Vous y trouverez plus de 3000 espèces différentes de plantes. Vidreres est encore une belle ville catalane typique que de nombreux touristes ne vont pas, de sorte que vous pouvez mélanger avec la population espagnole. Il a une belle église dans le centre, entouré de boutiques. Auparavant, Lloret, ainsi que le site pittoresque près de Tossa de Mar, à 11 kilomètres, était liée à la construction navale et la pêche, mais vers le milieu du XXe siècle ont fait le changement au tourisme. Cela offre une belle combinaison de charisme de l'ancien centre d'un labyrinthe de rues commerçantes et une vie nocturne active avec une grande variété de bars et de discothèques.

Dans la grande plage, il y a différents sports nautiques. Une bonne communication de Lloret de Mar et les nombreuses activités comme les terrains de golf, parc aquatique, le delphinarium, les écoles d'équitation et des centres sportifs offrent un agréable séjour.

Faites une visite virtuelle de la ville http://lloretdemar.org/es/

Cadaques - Figueres - Púbol (Dalí)

L'itinéraire Dalí formé par le triangle Cadaqués (Portlligat) où vous pouvez visiter le Salvador Dali House Museum; Figueres, où ne pas visiter le Musée Théâtre Dali; et Púbol (La Pera) où vous pouvez visiter le Musée Château Gala Dalí.

Le web de la Fondation Salvador Dalí pour plus d'information est www.salvador-dali.org

Costa Brava à partir du point de vue des loisirs:

Parcs aquatiques:

Wolrd eau (Lloret de Mar) www.waterworld.es

Marineland (Palafolls) delphinarium et un parc aquatique http://www.marineland.es/cataluna/

Water Park (Roses) www.aquabrava.com

Karting:

Go Kart (Lloret de Mar) Tél. +34 972 367 807, Ctra. Vidreres km. 11.2

Multipiste Sils (Sils) http://www.grn.es/mcu/circuitdesils/

Aventure:

Sport Classe Costa Brava (Lloret de Mar) http://www.sport-class.com/esp/act.htm Paintball, Snorkeling, plongée sous-marine, Jeep Safari, Quads

Glabalaventura (Sils) http://www.globalaventura.net/~~number=plural Paintball, Quads, Humour Amarillo

Tactical Ops laser (Maçanet de la Selva) http://www.laserops.es/LaserOps/ Paintball

Parc aventure Bosc dels Les Impossibles (Masos de Pals) www.costabravaaventura.es Circuits acrobatiques, tyroliennes de 500 mètres, sauts vide

Aventura Gérone (Girona) www.aventuragirona.com Descendez canyons, via ferrata, la randonnée et l'escalade, la course d'orientation

Aventure Costa Brava (Empuriabrava) http://www.aventuracostabrava.com/ saut en parachute, vols d'avion, soufflerie, paintball

Sailing Adventures (Palamós) www.telamarinera.es cours traditionnels de la voile et de la pêche.

Vol de Colom (Santa Pau) www.voldecolom.cat Ballooning

Golf:

Pitch & Putt Papalús (Lloret de Mar) http://www.pitchandputtlloret.com/

PGA Caldes de Malavella http://es.pgacatalunya.com/golf/

Traductor de Google para empresas:Google Translator ToolkitTraductor de sitios webGlobal Market Finder